Evénement
Ligue

Rematch devient partenaire de la Ligue Centre-Val de Loire !

07/06/2021 : Découvrez le nouveau partenariat entre la Ligue Centre Val de Loire de Handball et Rematch


Les jeunes peuvent à nouveau pratiquer le handball depuis le 19 mai 2021 : quel plaisir !
Les clubs utilisent l’app Rematch pour diffuser les highlights des matchs amicaux et tournois. Les meilleures vidéos sont partagées sur le site et les réseaux sociaux de la Ligue.

« Nous sommes fiers de participer au retour au jeu des clubs de Centre-Val-de-Loire. Avec Rematch, les clubs diffusent simplement les highlights de leurs matchs pour le plaisir de tous. La Ligue amplifie cette diffusion sur ses supports de communication digitaux.» déclare Pierre Husson, CEO et cofondateur de Rematch.

Comment ça marche Rematch ?


Il suffit d’une personne avec son smartphone pour immortaliser en « flashback » les highlights d’un match de sport amateur et les partager en temps réel au plus grand nombre avec l'app Rematch.

  • Les highlights vidéo sont montés automatiquement et instantanément ;
  • Le nom des clubs est incrusté systématiquement sur les vidéos « comme à la télé » grâce à la géolocalisation de toutes les rencontres ;
  • Les sponsors des clubs y sont directement associés.

Jeu concours pour le lancement du partenariat avec 3 comptes Premium à gagner !


Pour célébrer ce nouveau partenariat, 3 comptes premium seront à gagner au cours du dernier week-end du challenge sportif qui se déroulera les 3 et 4 juillet 2021.

Pour participer il suffit de prendre des vidéos avec l'application Rematch des plus beaux buts, des meilleures actions et des plus gros ratés des matchs auxquels vous assistez.

La Ligue diffusera sur ses réseaux sociaux les plus belles vidéos et le classement sera établi en fonction du nombre de likes ! Le club dont la meilleure vidéo sera la plus likée dans chacune des 3 catégories gagnera un compte premium.

Alors à vos smartphones !

Webinaire d'information mercredi 9 juin 2021 à 18h30


À propos de Rematch


Rematch est le fruit de la start-up girondine La Passe Vidéo SAS créée en 2017 par Franck Si-Hassen, François Alary, Pierre Husson. Rematch est soutenu financièrement par la Région Nouvelle-Aquitaine et est accompagné par Le Tremplin, Théophraste et Unitec. Jean-Pierre Papin, Ballon d’Or 1991 a rejoint les fondateurs de Rematch dès l’été 2018. La start-up a officiellement lancé le service Rematch le 21 janvier 2019. En octobre 2020, ce ne sont pas moins de 7 000 highlights qui ont été capturés chaque semaine par les utilisateurs de l’app.

Retrouvez le flyer ainsi que le lien du site de Rematch ci-dessous


Flyer Handball Ligue - Rematch
TÉLÉCHARGER
Site internet Rematch
VOIR PLUS