Evénement

20/04/2020 : Découvrez MyCoach by FFHandball

MyCoach x FFhandball, un outil à destination des dirigeants et des encadrants d'équipes !


MyCoach by FFHandball est la plateforme officielle des éducateurs de la Fédération Française de Handball. Entièrement gratuite, elle vous permet de gérer et d'organiser le quotidien de votre équipe, jour après jour, saison après saison.

Conçue pour répondre aux besoins des entraîneurs licenciés de la FFHandball, la plateforme centralise toutes les informations de votre effectif et vous fait gagner en temps et en efficacité.

Les structures clubs ont reçu lundi 20 avril un lien de connexion ainsi qu'un mot de passe pour accéder à la plateforme MyCoach. Vous devez suivre le tutoriel vidéo ci-dessous pour ajouter vos encadrants d'équipes afin qu'ils aient accès à leur tour à la plateforme !

DIRIGEANTS

Votre identifiant est votre adresse email club (exemple : 0000000@ffhandball.net). Pour définir votre mot de passe, vous avez dû recevoir un mail de MyCoach dans la journée du 20 avril 2020. 

Vous n'avez rien reçu ? Contactez support@mycoachsport.com. Une fois votre mot de passe créé, cliquez ci-dessous pour vous connecter.

ÉDUCATEURS

Votre club doit vous donner accès à la plateforme. Pour cela, rapprochez-vous de vos dirigeants en leur demandant de se connecter et de paramétrer leur compte. Lorsqu’ils vous ajouteront en tant qu’éducateur, vous recevrez un mail vous permettant vous connecter à votre tour.

En un simple clic, vous gérez les joueurs et leurs infos personnelles, la préparation des entraînements et des matchs, les statistiques individuelles et collectives. Saison après saison, vous conservez toutes ces données et profitez ainsi d’un suivi optimal de l’évolution de votre équipe.

Synchronisé à la base de données fédérale, My Coach by FFHandball vous permet de retrouver, dès la première connexion, toutes vos informations de licencié : effectif, calendrier, classement… Véritable assistant de l’entraîneur, l’outil contient de nombreux contenus pédagogiques officiels créés par la DTN.